Happy Birthday !!!

Me voici de retour par ici, et je l’espère plus souvent ! 

Je reviens avec grand plaisir pour vous partager ma joie du quotidien.

Je me suis dit que d’écrire un article pour les

UN AN de mon Ballet Poudré

serait une belle occasion pour reprendre le blogging en douceur…

Je remercie du fond du cœur les personnes qui m’ont encouragé à m’y remettre. Ces dernières se reconnaîtront sans doute…

20180705_193715

Le temps passe très vite, l’Eté défile très gracieusement et je profite de ces beaux moments pour me détendre, Danser,  profiter de l’instant présent, lire, être créative, coudre ou bien préparer la rentrée des Classes, une période que j’aime tout particulièrement.

Je vous partage ici ma fête d’Anniversaire de mes 18 ans !

J’ai choisi un thème qui me ressemble. Il s’agissait de

« Virevolte dans les jardins fleuris »…

J’ai opté pour une décoration venant de chez Décorer le Bonheur et des confettis poudrés My Little Day. J’y ai ajouté quelques éléments que j’avais déjà.

 

 

Du rose, Du liberty, de l’or rosé et des pois, voici ce qui me correspond !

Je trouvais beaucoup d’harmonie et de finesse dans cette table !

Qu’en pensez-vous ?

J’ai passé de très bons moments !

J’avais organisé un Atelier Tissage, encadré par ma Maman…

 

Comme je suis heureuse de revenir écrire par ici !

C’est très plaisant !

20180705_193842

Voici à présent nos jolis tissages…

 

J’espère que cet article vous aura plu !

En tout cas, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je l’ai écrit.

Belle soirée…

 

Laisser un commentaire